Machine pour la production de blocs de béton
- Conmach Makine

- Aug 1
- 2 min read
CONMACH a expédié la machine à blocs de béton fabriquée dans son usine de Çorlu le 18 octobre 2022. Le châssis principal et les équipements de la machine ont été chargés dans un conteneur et ont quitté Çorlu sur un semi-remorque pour le port de Bursa/Gemlik. Le conteneur, chargé des machines, a ensuite été acheminé vers Douala, au Cameroun, située dans le centre-ouest du continent africain. L'entreprise a déclaré que les exportations camerounaises ont battu le record d'exportation de 2021. Il a également été indiqué que l'écart se creuserait avec les exportations prévues au cours des deux derniers mois de 2022.
Machine à pavés camerounaise exportée vers Douala
Machine pour la production de blocs de béton BlockKing-20MS expédiée à Douala s'impose comme le modèle préféré des fabricants de blocs de béton. Les équipements exportés au Cameroun comprennent le châssis principal de la machine BlockKing-20MS, un malaxeur de 0,5 m³, un convoyeur à sable, un convoyeur à mortier, six brouettes et trois moules à blocs. Un moule à blocs creux et deux moules à pavés font également partie de cette expédition. Douala, la plus grande ville du Cameroun et le plus grand port d'Afrique centrale, est un pôle économique majeur.
Machine pour la production de blocs de béton ; BLOCK20MS - Spécifications de capacité
L'installation et le montage de la machine à blocs de béton BlockKing-20MS, exportée au Cameroun, seront effectués par les techniciens de CONMACH. Cette machine, qui sera installée à Douala, bénéficie d'une capacité de production élevée. Sa capacité de production comprend 8 000 blocs de 20 x 20 x 40 cm, 10 000 blocs de 15 x 20 x 40 cm et 14 000 blocs de 10 x 20 x 40 cm. Elle dispose également d'une capacité de production de 600 m² de pavés. Ces caractéristiques améliorent l'efficacité et les performances de la machine.








































